"Si vous pouviez le dire avec des mots, il n'y aurait aucune raison de le peindre" Edward Hopper

Nichée au creux de la rue Eugène Jamin à Laval, la "Galerie Eugène", galerie d'art contemporain, est un lieu unique tant par sa qualité que par son statut de seule galerie d'art privée de la ville.

Amateur de peintures, sculptures et photographies, nous vous invitons à pousser la porte de cet espace chaleureux qui fait la part belle aux artistes confirmés et présente les oeuvres d'Izabeau Jousse, Frédérique Tristant, Christine Muller, Alexandre de Broca...pour ne citer qu'eux !

La Galeriste Marie Jousse, passionnée par les artistes qu'elle expose et choisit minutieusement depuis plus de 4 ans, propose tous les deux mois une mise en avant d'un binôme d'artistes. Jusqu'au 31 octobre 2020, vous pourrez ainsi découvrir l'exposition intitulée "Passé Présent" présentant une scénographie autour des œuvres récentes de Martine Pinsolle et d’Amélie Le Grelle.

L'endroit pourrait vous paraître élitiste, il n'en est rien ! Marie Jousse, animée par l'envie de partager son amour de l'art et des artistes, vous présentera les œuvres exposées et vous transmettra sa passion du beau. Vous aurez même l'occasion de repartir avec l'une des affiches de ses expositions temporaires.

Marie Jousse vous accueille du jeudi au samedi de 14h30 à 19h au 15 bis rue Eugène Jamin- 53000 laval et aussi sur rendez-vous.

Vous manquez de temps ? Marie Jousse vous propose de vous présenter une sélection d’œuvres chez vous ou sur votre lieu de travail.

Retrouvez tous les artistes de la galerie sur galerie-eugene.tumblr.com

Marie Jousse, 06 65 16 10 23

eugene.galerie@gmail.com