www.hotels-mayenne.fr
A l’initiative de plusieurs hôteliers mayennais et en partenariat avec la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Mayenne, le Conseil général, la Chambre départementale de l’industrie hôtelière, le Comité départemental du tourisme de la Mayenne et l’Office de tourisme du Pays de Laval, le Club hôtelier de la Mayenne a été lancé officiellement le 8 mars 2007.
Fort de l’adhésion de 20 établissements, le club représente d’ores et déjà les ¾ des chambres hôtelières du département.
A court terme, le Club hôtelier vise la montée en puissance de son site internet qui outre la présentation des hôtels permet de connaître les disponibilités en chambre de chaque établissement.
Office de Tourisme du Pays de Laval - 1, Allée du Vieux St-Louis - 53000 LAVAL - Tél. 02.43.49.46.46 - Fax : 02.43.49.46.21
Découvrir -
Ou dormir -
Ou manger -
Sortir / Bouger -
Groupes & Séminaire -
Infos pratiques -
Contacts
Crédits -
Aide à la navigation -
Mentions légales -
Agence web