Voir les photos (2)

CEVA SANTÉ ANIAMALE GROUPE VÉTÉRINAIRE MONDIAL

à Louverné

  • CEVA SANTÉ ANIAMALE GROUPE VÉTÉRINAIRE MONDIAL

  • CEVA SOGEVAL

    Ensemble, au-delà de la santé animale
    Créé en 1999, Ceva Santé Animale est un groupe vétérinaire mondial spécialisé dans la recherche, le développement, la production et la commercialisation de produits pharmaceutiques et de vaccins pour les animaux de compagnie et d'élevage. Présente dans 110 pays, cette Entreprise française de Taille Intermédiaire (ETI) affiche tous les ans une croissance à deux chiffres pour atteindre un chiffre d’affaires de 1,1 milliard d’euros en 2018. À...
    CEVA SOGEVAL

    Ensemble, au-delà de la santé animale
    Créé en 1999, Ceva Santé Animale est un groupe vétérinaire mondial spécialisé dans la recherche, le développement, la production et la commercialisation de produits pharmaceutiques et de vaccins pour les animaux de compagnie et d'élevage. Présente dans 110 pays, cette Entreprise française de Taille Intermédiaire (ETI) affiche tous les ans une croissance à deux chiffres pour atteindre un chiffre d’affaires de 1,1 milliard d’euros en 2018. À ce jour, Ceva Santé Animale emploie plus de 5 500 personnes dans le monde dont 1 500 sur ses 5 sites français basés dans le sud-ouest et le grand ouest.
    Le Ceva Laval Campus, basé à Louverné, rassemble l’ensemble des expertises humaines et industrielles nécessaires à la conception et la production rapide d’une offre produit novatrice : des métiers de la R&D à ceux de la qualité, de la production et de la chaîne logistique, sans oublier les fonctions supports de proximité. Il héberge actuellement plus de 200 collaborateurs.

    Venez découvrir l’esprit campus. Au programme, visite du site de production de comprimés, mais également du tout nouveau bâtiment tertiaire, de 3600 m2, dans lesquelles les équipes se sont installées en 2018. Un nouvel espace de travail, qui mise sur le bien-être et la qualité de vie des équipes au service de la performance du site. Fruit de 3 années de travail et de 14 mois de travaux, cet écrin à l’architecture résolument contemporaine, zen et naturelle, offre une palette de nouveaux espaces de travail conçus pour stimuler l’esprit collaboratif : une vision start-up dans un cadre plus institutionnel.

    Pas de bijoux, chaussures plates.