Recto VRso : Festival International d'Art et Réalité Virtuelle

Culturelle ,  Exposition ,  Art contemporain à Laval

D2A0t-fX0AAZya8.jpg large.jpg
  • "Illusion Réelle - Illusion Virtuelle"

    Recto VRso est une exposition internationale d’art et réalité virtuelle et mixte qui se tient dans le cadre du salon Laval Virtual, du 20 au 24 mars 2019. Conçue par l’artiste-chercheure Judith Guez, Recto VRso a pour objectif d’inviter les œuvres d’artistes, de chercheurs, d’étudiants et d’explorateurs qui interrogent de près ou de loin le médium de la réalité virtuelle, de manière à faire émerger de nouvelles formes artistiques. Recto VRso se compose de deux volets : l’Art&VR Gallery et le Parcours Artistique.

    Recto VRso #1

    L’Art&VR Gallery, est l’exposition officielle de Recto VRso. Cette galerie présentera une quinzaine d’œuvres sélectionnées lors d’un appel à projet international autour de la thématique Illusion réelle / Illusion Virtuelle. L’exposition sera située au Musée du CCSTI du 20 au 24 mars 2019.

    Recto VRso #2
    Parcours Artistique
    Un parcours d’expositions artistiques dans des lieux emblématiques de Laval (du Théâtre de Laval, aux Bains-Douches, en passant par le Musée d’Art Naïf et des Arts Singuliers, le jardin de la Perrine et le Bâteau Lavoir); présentant plus librement des projets émergents, autour d’une thématique particulière ou hybridant différentes pratiques et laissant part à l’exploration artistique.
Horaires
Horaires
  • Du 20 mars 2019 au 24 mars 2019
Déposer un avis
Écrivez votre avis sur Recto Vrso : Festival International D'art Et Réalité Virtuelle :
  • Médiocre
  • Moyen
  • Bon
  • Très bon
  • Excellent
Il n'y a pas encore d'avis sur Recto Vrso : Festival International D'art Et Réalité Virtuelle, soyez le premier à en laisser un !