1er événement musical du territoire de Laval Agglomération !

Je me suis rendue place de Hercé pour suivre les préparatifs du Festival des 3 éléphants.

Portée depuis plus de 20 ans par l’association « Poc Pok », et en partenariat avec France Bleu Mayenne, cette 22éme édition met la barre très haute en vous réservant de nombreuses surprises ! 

Sur place, le montage est géré par une équipe, composée de 400 bénévoles et techniciens, mobilisée pour installer les différentes scènes ainsi que le matériel nécessaire.

Reconnu comme le 1er événement musical du territoire de Laval Agglomération et pour la qualité de sa programmation, le festival peut accueillir jusqu'à 50 000 spectateurs.

L’occasion d’admirer vos artistes préférés sur scène !

Et ce n’est pas tout ! Retrouvez le projet “Cache Cache”, le samedi 25 mai, une nouveauté incontournable pour cette 22ème édition. Un projet qui suscite la curiosité, en partenariat avec Keolis.

Quel en est le principe ? Vous montez dans un bus sans en connaître sa destination, ni le concert auquel vous allez assister. À votre arrivée vous découvrirez un espace patrimonial insolite de l’agglomération. ( réservation sur le site internet des "3 éléphants")

Infos pratiques :

- Le vendredi 24 et le samedi 25 mai, les concerts payants seront à l’Arène, Le Patio et le Club, place de Hercé. La soirée de samedi affiche complet, mais vous avez encore la possibilité de réserver vos billets pour le concert du vendredi 24 mai à partir de 18h30

-En journée, les propositions musicales et théâtrales sont gratuites, samedi et dimanche.

Retrouvez tout le programme sur notre page dédiée au festival