mieux vaut parti d'un cliché que d'y arriver

LE CHAÎNON MANQUANT - MIEUX VAUT PARTIR D'UN CLICHÉ QUE D'Y ARRIVER

Spectacle à Laval
  • Mieux vaut partir d'un cliché que d'y arriver - Sylvain Riéjou

  • Que se passe-t-il dans la tête d'un artiste en pleine création ? Sylvain Riéjou, danseur et chorégraphe, place les spectateur aux premières loges de ses "prises de tête" et de ses déboires créatifs. Il n'hésite pas à y injecter une bonne dose d'humour et d'autodérision, parce que la vision de l'artiste romantique et torturé, c'est un peu cliché quand même.
    Dans ce one-man-show qui mêle danse et vidéo, l'artiste est vraiment seul, enfin presque...
    Depuis le plateau, il manipule lui-même le...
    Que se passe-t-il dans la tête d'un artiste en pleine création ? Sylvain Riéjou, danseur et chorégraphe, place les spectateur aux premières loges de ses "prises de tête" et de ses déboires créatifs. Il n'hésite pas à y injecter une bonne dose d'humour et d'autodérision, parce que la vision de l'artiste romantique et torturé, c'est un peu cliché quand même.
    Dans ce one-man-show qui mêle danse et vidéo, l'artiste est vraiment seul, enfin presque...
    Depuis le plateau, il manipule lui-même le son, la lumière et la vidéo tout en dialoguant avec son double virtuel et en dansant avec ses clones vidéo-projetés. Nourri par des échanges complices avec les spectateurs, ce spectacle éveillera votre curiosité sur la danse et l'acte créatif.

    Chorégraphe interprète : Sylvain Riéjou

    Tout public à partir de 7 ans - Durée : 50 min - 6€
Horaires
Horaires
  • Le 14 septembre 2022 de 11:30 jusqu'à 12:20 et de 15:20 jusqu'à 16:10