Marché d'automne à la Grange de l'Orbière

Animation locale ,  Marché à Forcé

Affiche marché d'automne.jpg
  • Un marché de producteurs locaux à la Grange !

    Les soirées du vendredi ce n'est pas fini ! Après les artistes de la scène locale ce sont les producteurs locaux que nous avons envie de vous faire découvrir, en collaboration avec Les serres au comptoir.
    Les serres au comptoir, c’est un distributeur de fruits, légumes, viandes, terrines, etc. qu’Anne Janvrin a mis en place en juillet 2018 sur le parking du centre-bourg de Forcé.
    Aujourd’hui, Anne et la Grange de l’Orbière ont le plaisir de s’associer pour vous proposer un marché d’automne avec les différents producteurs locaux des serres au comptoir :
    - Germain Gougeon, producteur de pomme de terre Bio - Maison Royer, Eleveur de canard et producteur de foie gras, Terrine de canard... - Sarah Dhont, "Les délices de Maurice", éleveuse de poulet bio et traiteur. - Thierry Cocandeau, "La Boit' O Zabeilles", Eleveur et producteur de miel. - Catherine Souvestre "L'escargotière", éleveuse d'escargots et productrice de produits locaux. - Christophe Roussel, "Gourmandises Permises", producteur de gâteaux de voyage bio - Marie-Jeanne Grandin, "Les Petits Prés de Marie Jeanne", éleveuse de vache allaitante, race Limousine. - Manuel Lefoyer, "La galetiere", producteur de galettes, et autres produits frais. - Frédéric Daudé, "From' en Chèvre", Eleveur de chèvre et producteur de fromage de chèvre. - Liliane Huet et son équipe, "Ferme du Mariage", éleveuse de vache laitière et productrice de yaourt et crème dessert Bio. Vous pourrez également profiter d'une exposition de l’Artiste Peintre mayennaise Chantal GM. Bar et restauration sur place. On vous attend nombreux le vendredi 4 octobre à partir de 17h. La Grange de l'Orbière & Les serres au comptoir
Déposer un avis
Écrivez votre avis sur Marché D'automne À La Grange De L'orbière :
  • Médiocre
  • Moyen
  • Bon
  • Très bon
  • Excellent
Il n'y a pas encore d'avis sur Marché D'automne À La Grange De L'orbière, soyez le premier à en laisser un !