POÉSIE : POISON D’AVRIL // SCÈNE SLAM

Contes et lectures à Saint-Berthevin

598497_13Laval Tourisme
  • PoiSon d’AvriL Né le 1er avril 1977 à Angers, PoiSon D'AvriL participe à son premier slam de poésie en 2006. La machine est lancée. Il écume alors les scènes slam de l'Ouest.

    On le rencontre dans des théâtres, des bistrots, des festivals, des MJC, des musées, des bibliothèques, des centres sociaux, toujours pour y distiller une poésie sensible et fraternelle, seul avec ses spectacles ou avec son complice de toujours, Monsieur Mouch. Il fait aussi de nombreuses rencontres auprès d'enfants, de collégiens, de lycéens mais aussi de retraités ou encore de jeunes en échec scolaire.

    Son spectacle « Poète de papier »
    L’auteur retrace son parcours poétique à travers ses livres. Au fil du slam, de l’écriture, des rencontres et de la Loire, le poète se dévoile peu à peu. Les pages se tournent et les mots nous habillent…

    Un slam de poésie animé par PoiSon D’AvriL
    Le slam de poésie est un tournoi de poésie, ouvert à toutes et à tous, où les poètes deviennent slameurs et le public devient jury. Les règles sont simples : un texte dont on est l'auteur, sans musique, sans déguisement, sans accessoire, pour un maximum de trois minutes.
Déposer un avis
Écrivez votre avis sur Poésie : Poison D’Avril // Scène Slam :
  • Médiocre
  • Moyen
  • Bon
  • Très bon
  • Excellent
Il n'y a pas encore d'avis sur Poésie : Poison D’Avril // Scène Slam, soyez le premier à en laisser un !